Mère de la mariée

Comment se prépare la  Mère de la mariée pour son Discours

La mère de la mariée doit passer d'innombrables heures pendant le mariage à planification et aider sa fille afin d’avoir un mariage de rêve, malheureusement elle est tenue de faire aussi un discours de mariage malgré  toutes ses occupations. Comme si elle n'avait pas assez à faire! Eh bien, ça peut être facile de préparer votre discours si vous suivez quelques conseils simples.

L’intervention de la mère de la mariée est généralement  un des  moments les plus attendus de la réception de mariage. Généralement, après le discours du père de la mariée - Donc, la première chose que vous devez faire, c'est de coordonner votre discours avec le discours du père. Juste pour vous assurer que vous ne répéterez pas l'information.

Au cours de la phase de planification du mariage de votre fille, prenez de petites notes qui peuvent être amusantes et des choses que votre fille aurait dites ou faites. Gardez toutes ces notes dans un calepin ou bien, les écrire sur de petits bouts de papier ; utilisez une boîte pour les garder. Lorsque le moment est venu, asseyez vous et lisez les tous afin de mettre certains d'entre eux dans votre discours. La quasi-totalité du discours viendra de là sans trop forcer.


Garder des notes tout au long du chemin qui aideront dans le discours de mère de la mariée, de sorte que vous n'ayez pas à essayer de vous rappeler chaque petit détail de ce qui s'est passé. Pour utiliser vos notes pendant le discours, faites un plan ou vous pouvez l'écrire mot à mot. Transférez les points les plus importants sur des fiches pour vous rafraîchir la mémoire au cours de votre discours de mariage. Rappelez-vous, c'est un moment émouvant pour vous ainsi que votre fille. Vos notes vous aideront à vous souvenir de ce que vous voulez dire.

 

Home  Contact Us  Privacy  Disclaimer